KFC France: application mobile de Fidélité

 kfc

Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie digitale de KFC France, nous avons créé sur Heroku l’application de gestion de fidélité, intégrée avec les systèmes de caisse des restaurants.

L’intégration complète de Heroku pour l’application, de Salesforce Force.com pour le back-office de gestion où sont gérés le programme de fidélité et les comptes client, de Salesforce Marketing cloud pour l’exécution de campagnes marketing ciblées, et du système de caisse offrent un système incomparable de gestion marketing de la fidélité client.

Outils de Salesforce Salesforce  Heroku

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s